COMMUNIQUER: CONCERT KING ALASKO REPPORTER.

Suite aux interdictions d’évènements grand public sur l’étendue du territoire national pour des raisons de crise sanitaire engendrée par la pandémie de Coronavirus ou Covi-19, le Label Meurs Libre Prod et ses partenaires informent le public guinéen du report officiel de l’évènement tant attendu par les mélomanes, jeunes et fans du Young King (Jeune Roi) de la musique guinéenne King Alasko, pour une date qui fera l’objet d’un communiqué.

Dans un contexte très sensible ou la pandémie continue de prendre des proportions inquiétantes, le label MLP ainsi que son jeune artiste King Alasko, profitent de l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement aux familles touchées par cette maladie.

Aussi, nous lançons un appel à plus de vigilance et au respect rigoureux des mesures barrières recommandées par les spécialistes en vue d’empêcher la propagation de cette maladie dans notre pays.

La structure Meurs Libre Prod saisie cette opportunité pour remercier ses partenaires (Orange Money, Guinée Games, Lonagui, Soguibec, Sigui), pour la confiance et réitère son engagement de continuer à œuvrer dans le renforcement du partenariat gagnant-gagnant.

C’est également le lieu de remercier tous les médias pour leur implication, depuis le lancement de la campagne de communication.

Toutefois, nous vous recommandons de respecter scrupuleusement les mesures et gestes barrières pour lutter contre la propagation du Covid-19. Nous profiterons durant cette période de confinement pour vous égayer et meubler vos quotidiens par des exclu, des contenus inédits proposés par King Alasko.

#StopponsCovid19

Pour toute information complémentaire, n’hésitez à appeler au 620864550

Merci de votre aimable attention.

La Communication

MEURS LIBRE PROD – MLP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *