Il n’est plus a présenter ce jeune talentueux ambitieux et déterminer pour la musique urbaine, vient de naître de son vrai nom ABDOULAYE BANGOURA née en 1996 a Conakry connue sur le nom de MISTER BODY FASHION sont nom d’artiste..

Il était danseur acrobate leader du groupe FUSION BLINDÉ dans les années 2007-2011 . Après l’obtention de ces moment de dance et acrobate en 2012 MISTER BODY FASHION ses base dans la musique mais en cachette.

En 2015 il ses lancé en ce spécialisent dans la CATÉGORIE Ragga danchall et RNB. Chose qui na pas été facile étant un enfant héritier de la famille, ses parent n’ont pas voulut du tout mais finalement ils ont finis par accepter le talent et l’amour.

Des après sa sortie officiel de c’est (4) quatre single DANCHALL MAGUÉ, DANCHALL PUTA, N’GA MOUTIMMA IKHA N’SOUMBOU, VIE D’AMOUR en feat avec Tony abass Il ce fait pas mal remarque dans beaucoup de concert et d’événement.

Il évolue sous une toit des jeunes managers promoteurs-constructeurs et entrepreneur qui ne sont plus a présente. « FASSO AGENCY » La dite structure l’accompagne dans sa carriere musical..

Mister body fashion vous donne rendez-vous le 13 décembre aux masaï night-club sis a Tombolia pour un concert. Pour tout besoin contacté 624816442/666228164