L’artiste Doudou Benny s’annonce en concert de reconnaissance pour la paix et l’unité national et les acquits du gouvernement du professeur Alpha condé.

Le concert de la reconnaissance est le nouveau projet de l’artiste Doudou Beny. Cet après midi l’artiste étais devant la presse Guinéenne accompagner par le mouvement de la convergence démocratique de Guinée pour parler de l’objectif, la situation et les préparatifs de l’événement.

Dans sa prise de parole l’artiste apporte des précisions sur son passé avec le label MASSIDI AGENCY.. Qui fut une belle réussite totale et plusieurs collaborations ont eu lieu..

L’artiste confirme que c’est un concert de reconnaissance à l’endroit du président de la république pour parlé ses biens faits en Guinée. Ce n’est pas un concert de campagne pour un troisième mandat ni la modification de la nouvelle constitution et à retenir que l’artiste Doudou Benny a remercié ceux qui l’ont soutenu dans ce projet et les représentants de la maison avec laquelle il a collaboré pour réaliser cet événement pour sauvegardé l’intérêt du pays et celui du président de la république.

Le rendez-vous reste donc maintenu pour le Samedi 01 Février au palais du peuple.

IRENEE ALISSONE BANGOURA