L’ARTISTE DOUDOU BENNY S’EXPRIME…!

pour son concert de reconnaissance à l’endroit du professeur Alpha condé qui s’est tenu ce samedi au palais du peuple,l’artiste DOUDOU BENNY réitère sa confiance à monsieur le président de la République de Guinée.

Cependant, c’est après sa brillante prestation devant ses mélomanes et certains cadres du pays, que DOUDOU BENNY nous a accordée une interview,où il affirme qu’il est derrière monsieur le président Alpha condé tant qu’il vit<<je suis derrière le professeur alpha condé jus qu’un autre arrive à la tête. C’est dieu qui lui a nommé là-bas donc je peux pas m’opposer à Dieu>> affirme-t-il.

C’est ainsi l’artiste ne se limitera pas là-bas il continuera tout en soulignant qu’il n’est pas pour un éventuel troisième mandat mais il est pour une nouvelle constitution<<Avant tout d’abord prions pour la paix,s’il y a la paix et que le président Alpha condé décide de modifier une nouvelle constitution je resterai derrière lui parce-que c’est lui le père de la nation et pourtant le vote se prend par une élection c’est choisir par voix et que la majorité gagne donc acceptons le vote OUI ou NON>> affirme-t-il l’artiste aussi.

A rappeler que DOUDOU BENNY avait réitèrer sa confiance encore avec l’ex président feu général lansana conte.

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *