LE CONCERT DE L’ANNÉE S’EST TRANSFORMÉ À UN GRAND DÉSASTRE.

C’est hier nuit sur l’esplanade du palais du peuple, que l’artiste Tanzanienne DIAMOND PLATNUMZ s’est produit pour un concert qui était considéré comme le concert de l’année mais malheureusement tout as tourné mal.

Cependant, si pour certains l’esplanade n’est pas ami de quelqu’un, pour DIAMOND PLATNUMZ c’est le contraire. le concepteur de TETEMA à fait le plein plein de l’esplanade du palais. Mais malheureusement le public était trop nombreux l’ambiance ne sera pas comme prévu et les organisateurs n’ont rien eu comme solution de metriser les fans de l’artiste Tanzanien.

C’est ainsi, après la prestation d’une brochette d’artistes méconnus et connus guinéennes, le tour était aux barrières de sécurité qui était sur le point de céder. Alors l’équipe a décidée de faire monter la vogue de la musique tanzienne DIAMOND PLATNUMZ sur scène histoire de jouer le malin et éviter le pire.

C’est une décision qui vas coûter chère à l’équipe de pap Soul prod dès son arrivée sur scène on savait pas où venait cette folle qui commenca a encerclée le podium et les médias et c’est de là la sécurité s’est afaiblie et elle a cédée c’est devenu de la pagaille.

nombreuses personnes se pose la question aujourd’hui:
c’est dû à l’amateurisme ou sabotage??

LA RÉDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *