c’est ce dimanche 24 sur  l’esplanade du palais du peuple que s’est déroulé le grand concert pour la paix. D’une prestation à une autre, l’ambiance était de taille, une brochette d’artistes méconnus s’est fait succéder sur le podium pour égayer le public.

Djani Alfa Amatala était les vedettes du jour  de cet événement, un événement qui s’est déroulé dans situation compliquée avec la coïncidence de l’inauguration du stade général lansana conte mais malgré tout la maison mère TITI PROD a pu battre le pavé.

C’est Dans une ambiance chaleureuse que l’artiste Safarel Obiang est monté sur scène avec ses danseurs et il a fait vivre le public un moment époustouflant surtout avec l’artiste Grand P.

Ainsi, après une brillante prestation de Safarel que l’enfant de cocody est monté sur scène aussi, un moment qui a rendu fou les fans qui étaient là depuis l’après-midi et il n’est pas rester muet devant les mouvements qui règnent dans notre pays il est parti jusqu’à lancé un message de paix aux guinéens. il faut rappeler que le spectacle s’est bien passé aucune fausse n’a été enregistrée.