Depuis l’annulation de son concert dédicace au palais du peuple le rappeur Louny vient de briser le silence, mais cette fois-ci il se présente comme un défenseur avocat de la star Maria Mobil (Amina dans le clip d’Ariel Sheney).

Présente pour un concert géant prévu ce dimanche sur l’esplanade du palais du peuple trop de polémiques autour de la star et coach sportif togolaise c’est sur ceux le concepteur de « Y-A NOUS Y-A EUX » s’est laisser entendre depuis son compte Facebook dénonçant l’attitude de certaines personnes en Guinée. : « Je vois beaucoup de gens crier au scandale et s’indigner de voir Maria Mobil se faire auditionner par nos cadres, je dois dire que je partage parfaitement votre opinion. Je suis de ceux qui pensent aussi qu’on devrait plus mettre en valeur les guinéens, mais voilà ce que j’aimerai rajouter; plusieurs parmi ces gens qui s’indignent aujourd’hui sur Facebook sont des amis et des gens que je connais mais je ne les ai jamais vu donner de la force aux frères et ne m’ont d’ailleurs moi même qu’ils connaissent donné de la force, pas une seule fois. Qu’on arrête un peu cette hypocrisie moi je dis que c’est bien fait Dieu ne donne que ce qu’on mérite ». indique-t-il tout dénonçant cela

Il part en encore plus loin en disant ceux-ci « On est aigris et jaloux entre nous, le jour qu’on changera peut être qu’à ce moment les choses changeront, bref j’étais simplement de passage ». Et il faut retenir que l’artiste n’a pas été muet dans les commentaires.

La rédaction