Depuis quelques jours, un peu partout à Conakry, des murmures circulent sur l’artiste chanteuse Rima Queen. Elle et son équipe managériale étaient dans l’impasse de faire taire ces nouvelles. Lamine Zoti l’agent de Rima a contacté notre rédaction, par ses différentes explications, il pense que cette information est une manière de salir l’image de son artiste.

Par la suite, il nous a envoyé un document dans lequel, sa structure de communication a répliquée carrément contre ces propos que lui-même qualifie de << pagaille sur l’image de son artiste >>.

Vous pouvez lire ce dossier ci-dessous :

<< Droit de réponse : Le rôle d’un journaliste est de mener une enquête et non faire de la sensation Dans un des articles de afroguinee.com, intitulé  » La jeune chanteuse, Queen Rima est-elle enceinte ? » http://www.afroguinee.com/people-la-jeune-chanteuse-queen-rima-est-elle-enceinte/, nous sommes dans l’obligation de briser le silence. Non pas parce que nous nous reprochons d’un fait qui à nos yeux, a été imaginé de la part de cet auteur de l’article, mais pour dénoncer le manque de professionnalisme qu’à fait montre l’auteur. Sur la photo, à vue d’oeil on sent que le photographe n’était pas sur la bonne position pour savoir si cette jeune artiste est enceinte ou pas car la photo dont il fait allusion montre que l’image a été zoomé, l’idéal voudrait que l’auteur après la prestation de la Queen Rima vient demander une interview dans laquelle il pouvait poser toutes ces questions ou prendre une image propre de l’artiste qui pourrait l’aider à bien faire son papier. Mais cette amabilité a manqué ce journaliste culturel pour qui nous avons du respect.Mieux, il pouvait approcher le manager ou l’équipe technique qui accompagnait la reine du Danse Hall qui s’apprête à livrer un concert géant le 14 juillet prochain à l’université Mahatma Gandhi, afin de toucher du doigt la réalité.Il est vrai que la jeune Rima a pris du poids depuis son retour au bercail, mais annoncé qu’elle serait enceinte est une grosse erreur de la part de ce site d’information culturel crédible vu son degré de vue par jour pourrais nuire à l’image de la star montante. Pour tous ceux qui veulent connaître la vérité sur cette information mensongère de la part de afroguinee sont invités le 14 juillet 2018 dans l’enceinte de l’université Mahatma Gandhi à partir de 14h. Une occasion pour les fans de cette artiste de toucher du doigt les réalités. Avec ces pas de danses et de chants. Cellule de communication Zoti Évents >>

Jambar N’diaye