[the_ad_placement id=”apres-le-contenu-1″]Le Samedi 14 juillet dernier, l’artiste chanteuse de la nouvelle génération du mouvement dancehall guinéen a présenté un concert show très hot du côté de l’Université Mahatma Gandhi sise à Lambanyi. A ce grand rendez-vous, certains artistes de la capitale étaient présents et son public a répondu en grand nombre.

Après avoir remporté le trophée du prix de la meilleure artiste féminine au Festival Sahel Hip Hop à Niamey il y’a quelques mois. La chanteuse Rima Queen et tout son staff ont décidé d’offrir un gros concert à ses fans et c’est ce qui a été fait le week-end dernier. Les organisateurs de ce spectacle se sont félicités de sa réussite : << Le concert s’était bien déroulé grâce aux aimables mélomanes de la capitale guinéenne. >> nous a confiée la structure managériale de l’artiste.

Malgré le retard accusé indépendamment de sa volonté, le public présent était trop impatient de revoir la fabuleuse prestation de Rima et il l’a toujours attendu pendant quelques minutes avant qu’elle ne monte sur scène. Et finalement, elle a pu satisfaire ses fanatiques venus d’un peu partout de Conakry.

A signaler que les gars de KGB ( Killa Gang Boys de Fish Killer ) SOSSODEF, KING ALASKO, ONE TIME et GNAMAKALA étaient tous là pour apporter un plus à cet évènement. Figurants sur la liste des artistes invités, Gwada Maga et Ans-T Crazy puis Bandian Fireman n’ont pas pu effectué le déplacement. Ces différentes absences sont notées comme des raisons personnelles.

Les deux structures organisatrices de ce concert, Zoti Event’s et Sarati vous réservent plein d’autres surprises.

Jambar N’diaye